batOn retrouve maintenant les images deux super-héros qui se battront dans le dernier film de Zack Snyder dans les lignes d’Entertainment weekly.

Dans ces images on pouvait voir Jesse Eisenberg qui cantonne un Lex Luthor chevelu.
Ben Affleck et Henri Cavill, qui incarnent de façon respective, Batman et Superman se regardent dans les yeux de façon intense dans une nouvelle image de Batman v Superman : l’Aube de la Justice.

En attendant que ce film créé par Zack Snyder puisse sortir le 23 mars 2016, le magazine Entertainment Weekly dévoile plusieurs photos où on voit également Wonder Woman et Lex Luthor. En voyant les photos, on voit Superman avec plusieurs anonymes, un Lex Luthor un adversaire à superman chevelu, Ben Affleck interprète Bruce Wayne sans porter le masque de Batman et le nouveau style du Bat-signal.

Le jeu propose une ambiance assez sombre et qui se rapproche du Dark Knight Returns de Frank Miller, le célèbre comic-book qui a dévoilé supers héros vieux et fatigués. C’est d’ailleurs cette bande dessinée qui a donné des idées au producteur pour mettre sur le film, Batman et Superman.