naLe cinéaste français, Luc Besson vient tout juste de publier sur son compte Instagram l’annonce selon laquelle, «Rihanna est dans Valérian. Je suis très excité et elle aura un rôle important», indique-t-il sans en dire plus sur le personnage de la star va interpréter.

Depuis la révélation en mai passé du projet «Valérian et la Cité des Mille Planètes», le réalisateur et producteur de ce blockbuster qui coute assez cher soit, 170 M$, une première pour un film français, Besson est connu être celui qui n’apporte pas plus sur le casting.

Après avoir présenté les deux acteurs principaux au printemps, l’américain Dane DeHaan qui a incarné le rôle de James Dean dans «Life» d’Anton Corbijn et Robert Pattinson, et Cara Delevingne qui a été vu surtout dans «La Face cachée de Margo» et qui est également présent dans «Pan» produit par Joe Wright avec Hugh Jackman.

En annonçant ce mercredi que Rihanna faisait partie du projet Valerian un film qui risquera de gagner un nouveau système de crédit d’impôt c’est-à-dire 30 M€ environ, et le tournage commencera en janvier 2016 à la Cité du Cinéma, à Saint-Denis. Il faut rappeler que la star barbadienne avait commencé dans le cinéma dans «Battleship» un film américain où elle incarnait un jeune soldat américain de la Navy. Mais le film n’avait pas remporté du succès.