caoComme cela était prévu, Radamel Falcao ne vas pas jouer pour Monaco la saison prochaine et il a été prêté pour une année assortie d’une option d’achat à Chelsea.

L’information donnée par le père de Falcao a été conformée selon laquelle il avait déclaré que l’affaire était réglée au début du mois de juillet qu’il ne restait que ce soit rendu officiel par les deux clubs. Cette dernière rencontre ce vendredi avec Chelsea permettait de rendre officiel l’arrivée de Radamel Falcao pour une année.

L’attaquant d’origine colombienne pour l’instant en contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2018 a fait l’objet d’un prêt pour un an par l’AS Monaco avec une option d’achat sans que le montant ne soit révélé.
Falcao de la forme à retrouver

Très remarquable au FC Porto avec 72 buts en 87 rencontres, éblouissant au l’Atlético Madrid avec 70 buts en 91 matches, Falcao n’a pas pu se distinguer autrement à l’AS Monaco et Manchester United. Il a été victime d’une lésion du ligament antérieur du genou gauche au corus d’un match de la coupe de France avec Monaco en janvier 2014, il n’a plus jamais pu remonter dans sa force de marquage de but. D’ailleurs, il n’a pu inscrire que quatre buts en 26 matches de Premier League avec Manchester.

Un jeu en échange pour Monaco

En arrivant à Chelsea, Falcao pourra rebondir et obtenir plus de temps jeu, même si sur écrit, il est binôme de Diego Costa qui a réalisé une très bonne saison en Angleterre après avoir réalisé 20 buts en 37 matchs. Et puis ce qui est sûr avec José Mourihno qui sait sortir les joueurs de leur personne on s’attend à ce que Falcao puisse se venger.