forTom Ford change de domaine. En fait, le créateur texan vient de signer un accord avec le site internet de shopping Net-A-Porter. Une étonnante nouvelle dans la mesure où celui-ci ne voulait distribuer ses vêtements qu’en boutique.
Son entrée se fera en deux temps, explique le site américain « Fashionista ». Dans un premier temps, ce sera le prêt à porter qui sera disponible sur Net-A-porter à partir du mois de juillet, alors que les collections pour homme seront lancées sur Mr Porter au mois de septembre.

Par contre, rien n’a été indiqué concernant une potentielle présence des lignes beauté et eyewear de la marque sur le site Internet.

Net-A-Porter, là où il faut être

De nos jours, il est difficile de passer à côté des sites de vente en ligne, vu qu’ils semblent attirer les créateurs particuliers. Tom Ford n’est pas le seul designer à se laisser tenter par les sites de vente en ligne. En avril, Net-A-Porter avait déjà fait déjà fait le buzz en proposant un pop-up exclusif à la marque Chanel pour la vente de sa nouvelle collection de joaillerie.